Universal Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Alliance

Forum de l'alliance U.A de l'uni 52
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 encore un qui quite l'alliance ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badgones
Seigneur Admin
Seigneur Admin
badgones


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Coordonnée : */***/**
Passe-temps Favori Sur Ogame : manger, dormir, jouer
Région : ile de la reunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 34.200
Force:
encore un qui quite l'alliance ... Left_bar_bleue490/490encore un qui quite l'alliance ... Empty_bar_bleue  (490/490)
Points de vies:
encore un qui quite l'alliance ... Left_bar_bleue1110/1110encore un qui quite l'alliance ... Empty_bar_bleue  (1110/1110)

encore un qui quite l'alliance ... Empty
MessageSujet: encore un qui quite l'alliance ...   encore un qui quite l'alliance ... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:10

ceux qui veulent partir de l'alliance qu'il le dise sur ce post.. pour voir si il y en a que quelques uns ou si c'est un troupeau entier..lol
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Jédi
Jédi
Titanius


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Coordonnée : 2:210:6
Région : France - Rhône-Alpes - Ain - Haut Bugey - Plastic Valley - Dortan - Sénissiat !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 11.725
Force:
encore un qui quite l'alliance ... Left_bar_bleue100/100encore un qui quite l'alliance ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vies:
encore un qui quite l'alliance ... Left_bar_bleue375/375encore un qui quite l'alliance ... Empty_bar_bleue  (375/375)

encore un qui quite l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: encore un qui quite l'alliance ...   encore un qui quite l'alliance ... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:21

lol il est vrai que beaucoup s'envont, et étant donné que nous sommes redescendu dans le classement, moins nous rejoindront je le crains...

En tout cas si je ne me trompe pas, Maitre Van devient le premier de l'alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
NuclearGod
Sith
Sith
NuclearGod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Passe-temps Favori Sur Ogame : Monter mes mines à des niveaux astronomiques ^^
Région : Paris (91)
Date d'inscription : 26/06/2007

encore un qui quite l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: encore un qui quite l'alliance ...   encore un qui quite l'alliance ... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:22

Non, c'est Krauser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Jédi
Jédi
Titanius


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Coordonnée : 2:210:6
Région : France - Rhône-Alpes - Ain - Haut Bugey - Plastic Valley - Dortan - Sénissiat !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 11.725
Force:
encore un qui quite l'alliance ... Left_bar_bleue100/100encore un qui quite l'alliance ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vies:
encore un qui quite l'alliance ... Left_bar_bleue375/375encore un qui quite l'alliance ... Empty_bar_bleue  (375/375)

encore un qui quite l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: encore un qui quite l'alliance ...   encore un qui quite l'alliance ... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:31

Ah ! C'est vrai qu'il est bien classé (j'avais la flemme de vérifier le classement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kharnath
Seigneur Admin
Seigneur Admin
Kharnath


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Coordonnée : ( ^ o ^ )
Région : 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 63.300
Force:
encore un qui quite l'alliance ... Left_bar_bleue120/120encore un qui quite l'alliance ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de vies:
encore un qui quite l'alliance ... Left_bar_bleue5590/5590encore un qui quite l'alliance ... Empty_bar_bleue  (5590/5590)

encore un qui quite l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: encore un qui quite l'alliance ...   encore un qui quite l'alliance ... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:44

je pense que beaucoup sont déçu que l'ally ne porte plus sur Halo...

j'en ai marre j'arrangerait sa demain enfin... tout a l'heure ^^ , je rentre d'un festival et je suis crevé , resté debout en sautant les bras en l'air de 14H a 1H du matin c'est dur... et pis c'est sans conter les bousculade générale ^^

mais X-Vision étaient la alors sa valait le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un qui quite l'alliance ... Empty
MessageSujet: Re: encore un qui quite l'alliance ...   encore un qui quite l'alliance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un qui quite l'alliance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Alliance :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser