Universal Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Alliance

Forum de l'alliance U.A de l'uni 52
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'un temps de pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velgor
Velgor le courageux
Velgor le courageux
Velgor


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Passe-temps Favori Sur Ogame : recycler la flotte de mon ennemis mouhahahaha
Région : Lorraine
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 46.500
Force:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue150/150demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vies:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue470/470demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (470/470)

demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:06

salu tout le monde, dsl je fai une grosse dépression avec le bac de merca qu'on nous a tous baclé, apparament aucun de ma classe ne la eu,je pense prendre un peu de pose avec le forum, zinquiété pas je continu le copte mais jsui vraiment pas d'umeur a parler
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Seigneur Admin
Seigneur Admin
badgones


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Coordonnée : */***/**
Passe-temps Favori Sur Ogame : manger, dormir, jouer
Région : ile de la reunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 34.200
Force:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue490/490demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (490/490)
Points de vies:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue1110/1110demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (1110/1110)

demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: Re: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:04

oki, c'est normal, on te comprends enfin moi oui vu que je suis au ratrapage du BAC et c'est la le bonheur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Jédi
Jédi
Titanius


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Coordonnée : 2:210:6
Région : France - Rhône-Alpes - Ain - Haut Bugey - Plastic Valley - Dortan - Sénissiat !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 11.725
Force:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue100/100demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vies:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue375/375demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (375/375)

demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: Re: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:46

Ouais ça se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Seigneur Admin
Seigneur Admin
badgones


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Coordonnée : */***/**
Passe-temps Favori Sur Ogame : manger, dormir, jouer
Région : ile de la reunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 34.200
Force:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue490/490demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (490/490)
Points de vies:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue1110/1110demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (1110/1110)

demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: Re: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:53

( HS) : jai le BAC, juste une information a faire partager !! trop content !!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Jédi
Jédi
Titanius


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Coordonnée : 2:210:6
Région : France - Rhône-Alpes - Ain - Haut Bugey - Plastic Valley - Dortan - Sénissiat !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 11.725
Force:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue100/100demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vies:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue375/375demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (375/375)

demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: Re: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:05

Tu as déjà passé les rattrapages ?
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Seigneur Admin
Seigneur Admin
badgones


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Coordonnée : */***/**
Passe-temps Favori Sur Ogame : manger, dormir, jouer
Région : ile de la reunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 34.200
Force:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue490/490demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (490/490)
Points de vies:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue1110/1110demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (1110/1110)

demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: Re: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:14

oui ce matin et le prof ma donné ma note, et jai le BAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velgor
Velgor le courageux
Velgor le courageux
Velgor


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Passe-temps Favori Sur Ogame : recycler la flotte de mon ennemis mouhahahaha
Région : Lorraine
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 46.500
Force:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue150/150demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vies:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue470/470demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (470/470)

demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: Re: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:41

ben moi non, personne en merca la u, la raison qu'il donne ===> dsl mais on peu pas le donner a tout le monde, et les reforme ne peuven pas convenir a toute les sections, j'ai envi de répondre des grossierté ignoble enver eux
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Van
Spartan
Spartan
Maitre Van


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 110.000
Force:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue200/200demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vies:
demande d'un temps de pause Left_bar_bleue350/350demande d'un temps de pause Empty_bar_bleue  (350/350)

demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: Re: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:47

cool cool velgor maintenant que je suis de retour je vais pouvoir te calmé^^et en faite merci pour le compte si tu la fais mais c'est pas de ta faute mais je me suis fais raidé 2 fois et j'ai plus de flotte donc c'est pour ça que je me fais rattrapé mais la c'est bon je reprend quelque points et je recommence demain les raide si je me suis pas fais raidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un temps de pause Empty
MessageSujet: Re: demande d'un temps de pause   demande d'un temps de pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un temps de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Alliance :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser