Universal Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Alliance

Forum de l'alliance U.A de l'uni 52
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le traitre Dark Sniper

Aller en bas 
+4
badgones
Pendragon
math
Kharnath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kharnath
Seigneur Admin
Seigneur Admin
Kharnath


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Coordonnée : ( ^ o ^ )
Région : 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 63.300
Force:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue120/120Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de vies:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue5590/5590Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (5590/5590)

Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traitre Dark Sniper   Le traitre Dark Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:53

je veux bien m'excuser lol mais je suis viré de leur fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Seigneur Admin
Seigneur Admin
badgones


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Coordonnée : */***/**
Passe-temps Favori Sur Ogame : manger, dormir, jouer
Région : ile de la reunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 34.200
Force:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue490/490Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Points de vies:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue1110/1110Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/1110)

Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traitre Dark Sniper   Le traitre Dark Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:54

mon kharnath escuse toi, c'est bon ta fais une connerie, faut assumer, on a rien avoir là dedans nous.

pourquoi la guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Velgor
Velgor le courageux
Velgor le courageux
Velgor


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Passe-temps Favori Sur Ogame : recycler la flotte de mon ennemis mouhahahaha
Région : Lorraine
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 46.500
Force:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de vies:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue470/470Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)

Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traitre Dark Sniper   Le traitre Dark Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:56

et ben ya de l'ambiance, restont calme mes frere reston calme nous somme tous des gens d'intéret, parlon peu et parlon bien, zennnn ...........................................................................................................................

Ro pui zut, entretuer vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Seigneur Admin
Seigneur Admin
badgones


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Coordonnée : */***/**
Passe-temps Favori Sur Ogame : manger, dormir, jouer
Région : ile de la reunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 34.200
Force:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue490/490Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Points de vies:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue1110/1110Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/1110)

Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traitre Dark Sniper   Le traitre Dark Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:27

mdr pour s'entretuer il faut une flotte non?? moi jai que dalle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Jédi
Jédi
Titanius


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Coordonnée : 2:210:6
Région : France - Rhône-Alpes - Ain - Haut Bugey - Plastic Valley - Dortan - Sénissiat !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 11.725
Force:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vies:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue375/375Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/375)

Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traitre Dark Sniper   Le traitre Dark Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:58

MDR !!!!!!!!!

Moi je suis entièrement d'accord avec Velgor !! (pour une fois ! XD)

Non sérieusement je vais pas sur le forum quelques temps car j'ai pas le temps je bosse et voilà ce que je vois en revenant...
mdr

Et au fait vous pouvez toujours me raider, ça sera une preuve d'immaturité en attaquant des gens qui n'ont rien a voir dans tout cela !
De plus, non que je suis pour la guerre, nous sommes une alliance, je la croyais unie, alors arrêtez de tout mettre sur le dos de Kharnath. On dirait que si vous le pouviez, vous l'excluriez ! Moi je le soutient a 200%, si vous voulez vous venger attaquez-moi !! Dark Sniper complote, peut-être, et même si ce n'était pas le cas, même si les accusations de Kharnath étaient fausses, je le soutiendrais quand même ! Maintenant je crois que c'est a vous soit-disant ennemis.

Montrez-nous comme votre bon classement n'est pas du à votre intelligence en nous prouvant que vous en êtes privé !

Alors maintenant faites le (me raider) pour que je rigole, pour que je vois comme j'ai réussi. Je suis Titanius IG aussi, j'ai 4 planètes, une seule d'entre elle a de la défense, ma planète mère. J'ai une sonde et 11 satellites solaires en flotte !!!

Au fait, il faudrait l'autoriser a s'excuser avant de lui demander de le faire ! Mais bon tu aurait pu te réinscrire Kharnath... enfin bon...

Voilà je pense avoir fais le tour de ce que je voulais dire...
Ah non ! :
"Que de débiles rixes pour un simple jeu virtuel..."

/!\ Tout ce que je dis (et ai dis) n'engage que moi, je suis le seul responsable de mes paroles (et heureusement !), n'allez pas encore confondre le joueur et son alliance... Apparemment vous ne faites pas trop la différence, pourtant ça a pas l'air compliqué ! Fin bon je ne vous en demande pas trop : peu est assez. Et avant de vouloir m'attaquer, prenez peine de relire ce post, vous avez peut-être raté des subtilités croustillantes ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badgones
Seigneur Admin
Seigneur Admin
badgones


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Coordonnée : */***/**
Passe-temps Favori Sur Ogame : manger, dormir, jouer
Région : ile de la reunion
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 34.200
Force:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue490/490Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Points de vies:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue1110/1110Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (1110/1110)

Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traitre Dark Sniper   Le traitre Dark Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:01

attaqué titanius ?? il faut etre soul Smile

bon retour mister
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Jédi
Jédi
Titanius


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Coordonnée : 2:210:6
Région : France - Rhône-Alpes - Ain - Haut Bugey - Plastic Valley - Dortan - Sénissiat !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 11.725
Force:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vies:
Le traitre Dark Sniper - Page 2 Left_bar_bleue375/375Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/375)

Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traitre Dark Sniper   Le traitre Dark Sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:04

merci ! mdr

C'est pas mes quelques gauss qui vont faire peur !
Ils peuvent toujours essayer par contre histoire de se marrer ! XD je connecte souvent (5 sec maxi d'habitude) et regarde si quelqu'un m'attaque. Les rares fois ou c'est le cas j'utilise toutes les ressources qui me restent, de préférence ebn défense, et je revient voir le massacre (pour l'attaquant ! XD non pas tout le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traitre Dark Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le traitre Dark Sniper   Le traitre Dark Sniper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitre Dark Sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Alliance :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser