Universal Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Alliance

Forum de l'alliance U.A de l'uni 52
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legolas
Spartan
Spartan
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Coordonnée : 4.135.4
Passe-temps Favori Sur Ogame : FAIRE DODO
Région : quand on me cheche on me trouve
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 39.900
Force:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue200/200regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vies:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue300/300regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (300/300)

regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:05

http://www.ogamelib.free.fr/skinview/index.php?skin=http://darkages.tools.free.fr/skin/raideurs/

pour l'utiliser, alllez dans votre compte ogame Arrow options Arrow lieu du graphisme et vous effacez la ligne et vous mettez http://darkages.tools.free.fr/skin/raideurs/ a la place Arrow logout et c'est bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Seigneur Admin
Seigneur Admin
Krauser


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Coordonnée : 3:226:5
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 2000
Force:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue50/50regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vies:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue200/200regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (200/200)

regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:45

Il est genial ce skin avec les ilustration animés ! C'est qui qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Van
Spartan
Spartan
Maitre Van


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 110.000
Force:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue200/200regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vies:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue350/350regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (350/350)

regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:57

ouais il est bien mais je garde mon ancien skin d'halo il pète plus
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Seigneur Admin
Seigneur Admin
Krauser


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Coordonnée : 3:226:5
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 2000
Force:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue50/50regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vies:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue200/200regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (200/200)

regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:58

tu peux me donner l'adress deton skin d'halo pour que je voie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Spartan
Spartan
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Coordonnée : 4.135.4
Passe-temps Favori Sur Ogame : FAIRE DODO
Région : quand on me cheche on me trouve
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 39.900
Force:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue200/200regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vies:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue300/300regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (300/300)

regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:00

je ne sais pas e l'ai trouvé sur www.ogamelib.fr

maitre van c'est quoi l'adresse du tiens??
Revenir en haut Aller en bas
Kharnath
Seigneur Admin
Seigneur Admin
Kharnath


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Coordonnée : ( ^ o ^ )
Région : 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 63.300
Force:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue120/120regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de vies:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue5590/5590regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (5590/5590)

regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:18

j'utilise le meme skin que halo73 ya aussi le meme pour les mineurs qui existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Spartan
Spartan
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Coordonnée : 4.135.4
Passe-temps Favori Sur Ogame : FAIRE DODO
Région : quand on me cheche on me trouve
Date d'inscription : 26/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 39.900
Force:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue200/200regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vies:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue300/300regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (300/300)

regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:22

ca veut dire que j'utilise un skin de pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Jédi
Jédi
Titanius


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Coordonnée : 2:210:6
Région : France - Rhône-Alpes - Ain - Haut Bugey - Plastic Valley - Dortan - Sénissiat !!
Date d'inscription : 25/06/2007

Caractéristiques du personnage
Pièce d'or: 11.725
Force:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue100/100regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vies:
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Left_bar_bleue375/375regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty_bar_bleue  (375/375)

regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:46

lol moi j'utilise celui d'origine, c'est le plus rapide à charger, donc quand il me reste 20s avant une attaque j'ai le temps de faire dégager ma flotte et d'utiliser mes ressources !
Puis je suis un peu conservateur sur les bords je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
dark sni
Invité




regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:18

il est cool ce skin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Empty
MessageSujet: Re: regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement   regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez ce skin c'est les images ogames mais en mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl encore un skin mais c'est du seigneur des anneaux il est
» skin
» je pars mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Alliance :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser